Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
4 décembre 2006

Commentry : Abdel breslos l'emporte... mouais je connais!

Copie_de_seb1Pendant que POPO galérait à Saint-Pourçain en se disant que manger de la borne c'est bien ... mais manger moins tout court c'est bien aussi, Seb remportait facilement le cross de Commentry devant de solides coureurs régionaux : Jean-Luc Devroute et Bruno Maxime (je crois?). Sur le parcours des inter de cross 2007, il continue à se former les cuisses, c'est de bon augure... Prochaine victoire à Champeyroux le 16 décembre ? La concurrence sera un peu plus relevée, un bon test en vu. Les jeunes triathlètes montuçonais Rémi Flick et Martin Reyt ont eux constaté qu'il était temps d'arrêter les caresses...

A noter chez les femmes la victoire d'Emilie Geneste qui bien que non adhérente au PEC, va encore cette semaine tester notre fameuse devise en vu des régionaux de cross, l'immuable RDV annuel des labours. En voilà une qui ne rechigne pas à la tâche.

Publicité
Commentaires
P
Jean-Luc, pour te répondre, je crois que tu te méprend sur notre démarche et sur le sens des propos de l'auteur de la news (Kinou) <br /> <br /> Primo : Je ne vois pas en quoi on manque de respect à nos adversaires. Le terme "je crois" n'est pas à appliquer à la valeur des adversaire de Seb lors de ce cross mais sur le nom du 3e de la course, à juste titre d'ailleur car ce n'est pas Maxime qui a fait 3e mais Forichon. Ensuite, l'adversité présente à Champeyroux présentée comme plus relevée a largement démontrée cette affirmation (je ne t'ai pas souvent vu devant Fabien Chartoire à l'arrivée d'une course)<br /> Enfin, pour en revenir à la performance de Rémi, certes on se moque un peu, mais il est bien loin de la valeur qu'on lui connait et ça ainsi démontre le respect qu'on a envers lui.<br /> <br /> Secondo : La finalité de Seb ce jour là était de gagner et à moins que le classement ait été modofié entre temps, il a atteind son but. Le notre (webmaster) est de présenter les résultats et une partie de la vie des membres du PEC avec un regard décalé. C'est tout. <br /> <br /> Tertio : Pour le rendez-vous des Départementaux, j'en prend note et je ne manquerai pas de faire un compte-rendu. Moi j'aime bien ces ambiances un peu tendu sur les lignes de départ, surtout quand un défi est lancé... Bon après il faut assumer quand on se prend un gadin mais bon...<br /> <br /> Bon j'espère que je t'ai éclairci sur nos propos et bon entraînement.
D
dommage mais je crois que vous ne cibler pas bien vos objectifs.<br /> 1èment : soyez humble et ne manquez pas de respez à vos adversaires. ( vous avez des propos réducteurs envers vos adversaires "je crois" ?)<br /> secondo : certe il a gagné et après, où se trouve votre finalilité sportive ? On se fait toujours battre par plus fort que soit !<br /> <br /> tertio : rendez vous lors des départementaux.
P
Je penses que tu pourais insister une dernière fois sur mon problème d'alimentation pour que je comprenne vraiment le message... Peut être qu'une news du style "Popo si t'es collé c'est que tu bouffes trop" serait finalement pas mal.
PEC in live
Publicité
Publicité