Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
11 décembre 2006

Anne-So et Tomtom sont désormais unis pour la vie

DSCN8790

DSCN8800Samedi vers 17h45, Anne-So, somptueuse dans sa robe de mariée, est devenue madame Lorblanchet. Avant un compte-rendu plus complet de cette belle soirée où l'on découvrira qui était la plus belle, qui est le roi du smurf, qui a ses cheveux qui poussent plus vite que son ombre, qui est le premier homme a être allé au Chouk Glamour Club etc..., voici en exclusivité quelques photos du mariage des belettes, le premier du PEC. En attendant, je FSCN8868vais essayer de rejoindre la capitale malgré tous les efforts d'El Magnifico pour m'y en empêcher.

Popo

Publicité
Commentaires
G
Désolé Anne So et tomtom d'avoir loupé cet événement , cela a dû être une sacré journée pour tout le monde vu les premieres photos <br /> <br /> faites moi un compte rendu précis pour avoir au moins eu l'impression d'être de la partie !!!<br /> <br /> bises à toutes et à tous gafy
E
Ha ma belette!!!Tu étais vraiment magnifique...Une vrai mannequin sur cette photo noir et blanc : J'adooooooooore!!!!!!
PEC in live
Publicité
Publicité