Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
27 décembre 2006

Assemblée générale du PEC 2006

Le Seven nous a plu lors de l’enterrement de vie de garçon de Tomtom, on y est retourné pour l’assemblée générale du PEC. Après un rapide bilan des finances et des actions menées cette année 2006, nous avons pu procéder à l’intronisation officielle de 4 nouveaux membres suivant le grand rituel de la borne et de l’anti-Copie_de_DSCN8926Copie_de_DSCN8930Copie_de_DSCN8933Copie_de_DSCN8922caresse. Marion Lorblanchet sœur du président alias Bubu, Stéphane Lebon alias Bernie, Gregory Bouttier alias Greg et Martin Reyt alias Bib devaient auparavant lire les 9 commandements du PEC avant de devenir membre officiel par les paroles notre président tout en recevant un peu de crème aux endroits judicieusement choisis.

Certains parlent de nous comme un groupe de fauteurs de trouble, d’autres comme une secte. Non, le PEC n’est ni l’un ni l’autre. Le PEC, c’est une association loi 1901 tout ce qu’il y a de plus commun. Nous n’avons ni gourou ni prophète, tout juste vénérons-nous Bornus.

Je vais vous raconter la véritable histoire du PEC. Dans les temps immémoriaux où les principes généraux de l’entraînement n’avaient pas encore été édicté, Bornus le dieu de la borne grava les 9 commandements de la borne et de l’anti-caresse. Bien des années plus tard, en l’année de grâce 2005 lors d’un footing avec ses amis Mout Kinou Tomtom Adbel Breslos et Yannos, Popo s’entrava dans un pot de crème. Etait-ce encore cette tête-en-l’air de Perette qui en avait oublié un ? Non, c’était un pot de crème anti-caresse. Nos 6 compères s’empressèrent de le déterrer pour s’en passer un peu. Mais sous le pot était inscrit les 9 commandements que Bornus avait jadis laissés.

« De la borne je boufferai
De la crème anti-caresse je m’appliquerai
Des sorties vélo en groupe, seul(e) et en hypo je rentrerai

Dans la roue de Yannos jamais je me plaindrai

A 6h du mat dans le lac d’Aydat avec Kinou j’irai nager

Toujours humble je resterai
Du PEC dans mes interviews je mentionnerai
Mes copains du PEC j’irai supporter

Me caresser plus jamais je ne le referai »

Depuis ce jour le PEC est né avec Tomtom comme président, Yannos comme trésorier, Popo comme secrétaire, Abdel Breslos comme vice-président et chaque membre se devra alors de respecter ces commandements et vénérer Bornus.

Copie_de_DSCN8944Revenons en à nos moutons ou plutôt à nos choppes de bière. Après un apéro musclé dans notre repère nous avons pris la direction du Pinocchio, pizzeria bien connue des clermontois. En cette veille du réveillon de Noël, nous avons croisé le père Noël en plein préparatif et il a bien voulu se laisser photographier avec quelques uns d’entre nous et le maillot "fluo". Néanmoins, ce n'était que les prémices d'une plus belle surprise. En pleine lecture des grâces, Bornus nous est apparu sous les traits d’un jeune éphèbe. Il accepta même de poser avec les filles toutes émoustillées par cet honneur. Il s’envola presque aussi rapidement qu’il était venu mais nous pouvions alors retrouver nos lits en paix et rêver des kilomètres qui nous attendent pour 2007.

DSCN8946

Vous pourrez rapidement retrouver des détails sur nos nouveaux membres en consultant leurs fiches dans les deux albums photos appropriés…

Popo

DSCN8941

Publicité
Commentaires
C
Sur la photo n°1, en arrière plan, regardez bien en bas, à droite. Ne serait-ce pas Marielle, alias Bimbo, prise en flagrant délit de "goinfrage" de cacahouètes?
B
Salut les pec!<br /> ici bornus, dieu de la borne!<br /> Comme promis je laisse un com sur votre blog même si je ne me souviens pas de tout ce qui s'est passé pendant la soirée, je me souviens encore de l'adresse du blog!<br /> Une super soirée en plus avec ma classe donc je risque de m'en souvenir un moment!<br /> Merci pour le surnom qui va à coup sûr me coller à la peau!<br /> A bientôt les vieux! <br /> <br /> PS: il faut arrêter de se caresser et il faut bouffer de la borne!
PEC in live
Publicité
Publicité