Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
23 janvier 2007

TomTom fait des cachoteries

Salut à tous

Bon on va encore m'accuser d'avoir une liaison extra conjugale avec TomTom, mais en me baladant sur le net, j'ai fait des découvertes : LE BLOG DE TOMTOM. Je ne sais pas s'il avait l'intention de nous le cacher ou alors si je suis la dernière au courant mais je le trouve un peu discret sur la chose... TomTom, rappelle toi: dans le PEC on échange tout, même les potins!!!!

Bisous à tous

http://tomtom63.canalblog.com/

"En effet, j'ai failli à mon rôle premier, pas de cachoteries dans le PEC. cependant à ma décharge, je ne l'ai mis en ligne que ce week end et attendait de voir si j'avais la capacité de le mettre à jour régulièrement. C'est chose faite, je déclare donc Officiellement l'ouverture de mon blog. Cela ne change rien pour la mise à jour du blog du PEC." Bises à tous

Publicité
Commentaires
M
C'est beau ca...avec popo on se comprend à demi-mot...fils merci pour les explications...y a que toi qui me comprend... :)
P
On a bien vu qu'il y a un lien a la fin de ton message ! Mais au meme titre que les autres membres du PEC "qui se la joue perso", Tomtom a le droit d'avoir un lien en premier page, colonne de droite... <br /> <br /> Sinon qui t'accuse ? Des noms !
B
Non Rémi je m'en suis chargé... Regarde mieux! Bon il faut avouer que les webmasters n'omt pas mis les couleurs adequates pour que ce soit trés lisibles puisque le lien est en blanc mais bon...<br /> Bisous
M
il ne reste plus qu'à mettre le lien de ton blog sur ce blog...Tchuss<br /> Bises
PEC in live
Publicité
Publicité