Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
27 janvier 2007

BIB' !

En voilà un qui va faire plaisir à POPO même dans son lointain Canada... en effet on peux dire qu'il ne lésine pas à la tâche!

Des preuves vous voulez des preuves?

Hier moins 6°c, pas un cycliste dehors, les routes fraîchement déneigées, -14 °C dans la nuit, je teste le BIB' à midi à la piscine à midi "dit Martin un tour de vélo cette aprèm', 13h30' aux drapeaux et pas 31 car je serai parti !" ( j'avais déjà procédé de la sorte avec POPO voilà 11 ans et on connait le résultat pour ce désormais fils spirituel de Bornus)

13h29 le BIB' arrive, des gants en laine (pas grave "sont en windstoper" il me dit !!!) bref 2h45' en plaine, des passages à porter le vélo (dommage j'avais pas le numérique) dans la Limagne car certaines routes n'étaient pas encore déneigées, aucun cycliste croisé et pourtant sous un soleil radieux nous nous sommes régalés. Prochaine étape le faire rentrer en hypo et si possible en le faisant sauter, sa formation sera alors complète!!!

Autre preuve la veille Tom Tom l'embrigue pour un 15*300m en indoor, 7 au cul du Tom TOM en 51'' voire moins puis les derniers en 55'', je le fâche un peu sur le vélo en lui disant de faire plutôt l'inverse, il me dit "pas grave ça forge le moral!"

Une dernière : BIB' en vacances à la neige avec ses parents il y une semaine, le BIB' me raconte qu'il "s'est entretenu" ! ski de fond le matin 2h30', nat le midi, raquettes ou ski de descente laprèm' avec les parents, footing le soir dans la neige...

Bref vous l'aurez compris chez BIB' alias Martin Reyt aucune place à la carresse !

Publicité
Commentaires
Q
Ravi de voir que le BIB est entré à l'école de l'anti caresse. Une suite logique au vue de nos périples de 2006 sur les GP de du.<br /> <br /> Qu'est ce qu'on à peu papoter d'entrainement et diététique pendant les voyages...
PEC in live
Publicité
Publicité