Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
18 juin 2007

A trop bouffer de borne, risquons-nous l'indigestion ?

Kinou, il faut en parler du Puy de Dôme ! Tomtom se fait sortir sur les pentes du Géant d'Auvergne par Gilles Convert et doit se contenter de la 2e place, Kiki doit finir dans le top 10, Jéjé quelques places derières et enfin Bebert accroche une première moitié de classement sans avoir marché une seule fois le long de l'ascenssion. J'en connais 2 qui n'ont pas du trop se caresser à l'entraînement pour nous sortir 2 belles perf comme ça ! Si la surcompensation est proportionnelle au niveau de fatigue atteint, le 1er juillet, les pentes du Mont-blanc devraient fûmer... Pour récupérer, une petite sortie de 3h dans le Sancy le lendemain n'aura pas fait de mal !

En ce qui me concerne, samedi matin, je gagne la 2e manche du challenge Trail - Salomon de l'Alberta. Je reste en compagnie du 3e de la première manche pendant les 25 premières minutes de course avec la désagréable impression de ne pas avoir les moyens physiques de le lâcher. A mi-parcours je décide de la jouer à l'intox en profitant d'une partie plus roulante pour poser un boite. Mon collègue ne fait pas l'effort pour venir me chercher (alors qu'il en avait les moyens) et me laisse même filer. Je me met à la planche pendant 2 ou 3 minutes histoire qu'il ne puisse plus m'avoir en point de mire et le tour est joué. Il me dira à l'arrivée que vu ce que j'avais montré sur la première manche, il ne pensait pas pouvoir m'accrocher. Une petite tactique du loup-garou pour palier des jambes moisies, ça ne peut pas faire de mal. La victoire est au bout sans pour autant me rassurer pour la suite... Cinq courses en 6 semaines et voilà, je ne met plus un pied devant l'autre. Le marathon de Calgary est dans 3 semaines : pas bon, pas bon du tout ! D'ici le 8 juillet, je n'ai plus qu'à bouffer de la borne à basse intensité et à prier Bornus que la pêche revienne.

Popo

Publicité
Commentaires
PEC in live
Publicité
Publicité