Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
19 septembre 2007

Challenge Salomon 2007

lorblanchetLu sur le site Endurance Mag :"Classement Final Challenge 2007 SALOMON / ENDURANCE MAG

Le rideau est tombé sur l'édition 2007 du challenge Salomon-Endurance Mag.
Chez les hommes, Thomas Lorblanchet (SALOMON) s'impose devant Samuel Bonaudo (SALOMON), Grégory Vollet (QUECHUA).
Chez les féminines, Josianne Piccolet l'emporte pour la seconde année devant Virginie Nouri (après une belle bataille lors de l'Euskal) suivi de Karine Sanson.
Cette édition 2007 aura été un bon cru puisque l'on retrouve en tête du classement homme sans doute le meilleur trailer français du moment auteur d'une saison pleine.
Samuel Bonaudo à confirmé sa bonne forme à l'UTMB (4ème place).
On retrouve dans ce claseement tous les meilleurs trailers, ce qui confirme l'intérêt du challenge.
Le prochain rendez vous - Les Templiers - devraient sans doute confirmer en partie ce classement.
Rendez vous en 2008 pour un nouveau challenge qui commencera en mars pour s'acherver en août (voir les différentes dates et lieux dans les actualités du site).
Classements définitifs 2007 : http://www.salomonendurance.com/

Bravo à Tom tom et RDV en 2008 avec un kiki reposé et en forme pour un doublé!

Bon courage à eux et Philou pour ce dernier mois de prépa, en tout cas le volume des supporters (une très grande partie du PEC cette année) s'annonce sans précédent, le pEC en force quoi!

Publicité
Commentaires
P
TomTom a gagné le challenge Salomon-Endurance.<br /> Il n'a jamais dit qu'il était LE meilleur traileur d efrance, même si ses résultats en 2007, tenderaient à lui donner ce titre honorifique.
P
Salut<br /> <br /> Je vois que les membres du PEC sont solidaires.<br /> Perso, je trouve pas ça très malin que d'allumer TomTom (jalousie) sur un blog. Au pire, tu peux lui envoyer un mail perso. Il a gagné le challenge, qui est quand même assez relevé. Je crois pas qu'il est fait preuve de la mondre prétention. Mais il a le droit tout de m^me d'être satisfait voire fier de son année.<br /> TomTOm est un exemple pour tous les traileurs.<br /> C'est un mec respectable qui ne mérite pas tout ce tapage. Si tu n'es pas satisfait de ce classement, entraines toi et arrive avant lui.<br /> Pour mon cas personnel, je suis coureur amateur et<br /> je n'éprouve aucune jalousie ou colère à voir de smecs arriver avant moi, et c'est le cas de la majorité des coureurs bine dans leur peau.<br /> Si tu as une frustration a ne être un champion, va voir un psy ou un ostéo, y'en a un bon sur Clermont<br /> <br /> Olivier <br /> <br /> P.S: RDV aux templiers
L
Même si nous ne sommes pas d'accord je souhaîte quand même bonne chance à Tomtom et à Kiki pour les templiers (il n'y a pas d'ironie dans ce que je dis)car il va y avoir du lourd. <br /> C'est sympa de me laisser publier des commentaires car ça denote d'une ouverture à la discussion (en plus d'être bon en sport, faudrait voir à arreter un peu d'ailleurs !(rire))<br /> Si on se croise sur une course je viens vous voir pour faire connaissance en live, mais pas pour polemiquer car vous allez l'air sympa(viril mais correct dixit albaladejo en ces temps chabalesque). Bonne continuation à tous et See you later !(si j'arrive à m'échapper de cette foutue salle ou je bosse)
P
Ce que j'ai dit concernant mes privileges sur ce blog etait de l'humour (certaines fois, il vaut mieux preciser).<br /> <br /> Desole president Tomtom, je vais en rajouter une couche... mais t'as fait 5 trails cette annee avec tout ce qui ce fait de mieux en France. Conclusion : 3 vitoires, une fois 2e derriere un espagnol et une fois 3e derriere 2 anglais)... donc je remet un franc.<br /> <br /> Begaut, Jacquerot (qui est suisse d'ailleurs) et Guichard ont ete, cette annee 2007, un ton en dessous de Thomas sur les trail auxquels ils ont participe ensemble. Je suis d'accord avec toi Lolo pour dire que Begaut, et tres tres fort et va peut etre dominer le trail d'ici peut de temps (s'il attendait le 29/10, ca serait pas mal ! rire) mais si on regarde les resultats de cette annee en tant que tels, par 2 fois il s'est fait sortir par Tomtom. <br /> Bien sur, le trail est tres varie mais il me semble que Tomtom a gagne (en tout cas domine les francais) sur tout les terrains et ca a toutes les occasions. En ce qui concerne les distances de courses, je classerais plus l'UTMB, la DDF, le mercantour etc comme des ultra-trails. <br /> C'est vrai que les annees precedentes, il n'y avait aucun trailer qui se degage du lot mais, qd meme, il n'y a pas photo cette annee (5 trails, 3 vitoires, une fois 2e derriere un espagnol et une fois 3e derriere 2 anglais. Qu'est ce que tu veux de plus ?)...<br /> Voila, j'essaye d'etre vraiment objectif et, loin de moi l'envie de designer un champion de France de trail mais a la question, quel est pour vous le meilleur traileur (et non ultra-trailer) francais (en terme de resultats au moins), de ce debut de saison 2007 je ne vois pas d'autre choix que Tomtom et ca serait etre de mauvaise fois que d'affirmer le contraire.
T
Bon c'est vrai qu'avec un secrétaire et un modérateur comme ça, on a pas grand chose à rajouter... Si ce n'est arrêter de se prendre le chou sur qui est meilleur que qui et sur quoi et comment et... Au final ça sert pas à grand chose de se poser la question, "on fait la course et on voit qui c'est qui arrive devant"... <br /> Tchuss
PEC in live
Publicité
Publicité