Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
4 novembre 2007

A vos calendriers !!! important

A l'occasion du téléthon le club du BAC innove avec un superbe VTTétathlon 5 kms càp + 15 VTT hyper sélectif + 3 kms càp entre les communes de Beaumont et Ceyrat. J'espère que le PEC sera très nombreux pour cette bonne cause le samedi 9 décembre vers 14h30' au stade de beaumont. Participation individuelle ou par équipe. Les VTTistes aguerris bib', yoyo, pounette, Seb, greg' sont attendus sur la ligne de départ mais aussi tous les autres !!!

Par ailleurs la traditionnelle course de Beaumont aura lieu le samedi 29 mars , course enfants et adultes 7.5 kms en nature typé trail.

Publicité
Commentaires
P
Parce qu'il y a des periodes ou le champagne te reussi mieux ?
K
Rassurez vous, si je monte sur un VTT le smurf est assuré vu mes légendaires qualités de VTTétistes... merci de ne pas mettre de champagne dans mes bidons, à cette époque là cette boisson ne me réussit pas.
T
Les belettes ne manqueront pas le rendez vous pour fêter comme il se doit les 1 an de mariage. D'ailleurs à cette occasion je pense qu'un p'tit smurf de Kinou pourrait être sympa...
P
Ahh un vétathlon, quel bohneur!!<br /> <br /> Moi je suis partante même si je vais être triste sans ma partenaire Blonde Power!! Le duo du vétathlon ne pourra pas honnorer la course de Beaumont!!<br /> <br /> Enfin le lendemain de mon anniversaire, ma foi, cela peut être un bon moyen de se décrasser!!!<br /> <br /> Je représenterais donc les couleurs du PEC!!<br /> <br /> Bisous à tous à Samedi
F
Autant pour moi, je n'avais pas lu le message en entier!!!<br /> Oups!!!<br /> Franck
PEC in live
Publicité
Publicité