Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
11 novembre 2007

Boum du PEC...

IMGP0807Comme tout bon mois de Novembre qui se respecte, celui-ci est consacré à la fin de saison pour certains, la coupure pour d'autres, ou encore la reprise progressive.... Mais surtout à la fameuse Boum du PEC. Cette année, l'organisation était confiée aux Belettes. DSC00704
Tout le monde était au taquet, on a eu droit au Smurf de Kinou, à la venue en Guest de Kmaro et Diam's (oui, oui même à 8 mois, elle honore ses contrats...).
Moments choisis, le reste est dans l'album....
DSC00720

Publicité
Commentaires
M
Il faut noter que le record de pages consultées et de visites sur le site a été battu le 11/11 et le 12/11...<br /> Tchuss<br /> Rémi
E
Attendez là...<br /> DEPUIS QUAND on invite ma cop's DIAM'S en dehors de ma présence ??<br /> Bon, allez je vous pardonne mais je veux une photo de Diam's avec son petit bidon.
S
les belettes ont assuré en prévoyant de solides ravitos.le problème est qu'il n'était pas toujours facile de prendre les roues de thomas,yaoan et karima.<br /> seb
G
Vous auriez pas pû attendre une semaine de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PEC in live
Publicité
Publicité