Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
9 février 2009

Bonne rentrée d'Abdel Seb Breslos aux Auvergne de Cross

Après une longue coupure pour cause de blessure à l'ischio suivi de 3 mois de remise à niveau des bases, Seb fini 6e d'une course rarement autant relevée (1e : James Theuri, 2e Thimothé Bommier, 3e Bradre Zioini, 4e : Yohan Vincent, 5e : Yvan Bizet, 6e Seb et 7e Eric Sourdi). Sa prochaine course est dans 2 semaines aux Interrégionnaux de cross court au sein d'une grosse équipe de Clermont Athlétisme.

Popo

Resultats

Résultats complets de la course séniors.

Publicité
Commentaires
K
Je tiens à féliciter vivement Seb pour son courageux retour et sa pugnacité, le plus dur est fait, il reste à enchaîner les courses et le plaisir ira crescendo !
E
Félicitations et hope you will be the best in few weeks!<br /> Biz
B
Bravo mon petit Abdel Breslos, c' est bon çà de te revoir sur les devants de la scène. Bravo et bonne chance pour la suite.<br /> Beb<br /> <br /> Ouaiiiiiiiissssss
M
Sacré old camel...<br /> A nouveau, félicitations!!!J'espère que tu vas tout exploser dans 2 semaines, c'est tout ce que je te souhaite.Et aussi une bonne semaine, on s'call soon (for a pump it up party)!<br /> B.I.S.O.U.S
S
hé ben!!je ne pensais pas avoir pris tant!j'ai dû prendre cher sur le dernier tour.suis bien content d'avoir déjà battu TIM car ça va être difficile de le rebattre.c'est futur grand voir trés grand.<br /> sinon les ischio vont bien,le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseux chantent, le rhone et la soane passent sous les ponts de lyon:c'est la vie quoi!!<br /> sinon my little marinette thanks for your lovely attention.about my self-confidence:it was not bad even if it was not my best...i hope...see you quicky for a marine's time.héééé!!<br /> <br /> allez à plus tout le monde<br /> <br /> seb
PEC in live
Publicité
Publicité