Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
18 février 2009

PDS

Ce week-end du trail en vue et du cross :

Piste des Seigneurs, nouveau gros trail par les organisateurs des templiers, 65 kms à la frontale, Tom Tom en solo face à Thierry Breuil, Yoyo et Bib' en équipe de 2. ( le lien : http://www.vo2.fr/seigneurs/infos.php4 )

ILS SERONT DANS LA COURSE :


1 LORBLANCHET THOMAS
2 BREUIL THIERRY
3 HERRY KARINE
4 MALARDE CHRISTOPHE
5 MARMET PATRICE
6 LEGAT ERIC
7 VERNET ERIC
8 BONAUDO SAMUEL
9 NACHIN GILLES
10 SAINT GIRONS THOMAS

Dimanche trail à Lavault Saint Anne organisé par Montluçon tri avec Loïc et Kinou.

Interr de Cross, Abdelkaderbreslos sur cross court avec une superbe équipe du Stade Clermontois.

Marion en lice demain aux France interarmées de Cross.

Bravo à Yannos pour son 20/20 au tir, magistral ! Fabienne confirmera.

Kinou

Publicité
Commentaires
L
Bien dis à Georges que tu veux muter à Clermont ...MDR <br /> Sinon on trouvera bien qq au bord du bassin pour nous faire la vidéo.
F
Moi, je suis ok, quelqu'un pourra me faire rentrer?
K
OK je coche la date, je vais contacter BIB' qui est maître es vidéo au sein du PEC.<br /> <br /> Listing :<br /> <br /> Loulou<br /> Kinou<br /> ...
L
Et bien le plus tôt c'est le mieux. Moi je dirais bien le 28/02 on a un crénaux nat avec Clermont tri de 8h30 à 10h. Le top serait de faire la séance et la fin on se cogne un 400 m vite et chrono afin d'évaluer aussi les cycles de bras.<br /> Ma caméra est en Espagne avec Gafi mais mon appareil photo fait vidéo.<br /> <br /> Vos avis ?
P
OK, c'étais sous mon nez, Piste Des Seigneurs....
PEC in live
Publicité
Publicité