Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
22 février 2009

Bilan d'un beau WE et une sélection aux Monde, une !

L'hiver est long, rude, mais Bornus récompense encore plus ceux qui l'honorent dans cette rude période.

De bornus parlons-en, le "Team Bornus" alias Bib' et yoyo remporte la PDS par équipe de 2, Yo nous a fait un éclat digne d'un Popo victime de 3 hypo coup sur coup... mais, dans une équipe on se sert les coudes et, au dire d'ASO, un Bib' monstrueux rattrapa l'affaire. Il faudra suivre avec intérêt les débuts de ce dernier sur le challenge Salomon cette année, une bonne surprise est en vue pour cet amoureux de la borne.

A la PDS toujours, Tom Tom l'emporte en 5h53' ( contre 4h30' prévue par l'organisation qui avait du croire à une course de VTT), 3' devant l'excellentissime Thierry Breuil qui se rapproche le coquin. Quel beau coup pour TOM TOM qui du coup, apprenait sa sélection pas "encore officielle" ;-) pour les championnats du Monde de trail début juillet à Serre Chevalier. Les modalités de sélection pour composer l'équipe au complet (5 indiv.) ne sont pas encore clairement établies mais Thierry Breuil (en tant que Vainqueur Trail National Tour) et Gilles Guichard (2e au même challenge) devraient l' accompagner. Amis Pecistes, il faudra donner de la voix, avec Bib' et BEB nous y serons, à vos agendas. Quel début d'année pour l'un des plus intimes amis de Bornus, il a promis le champ' à l'issue de son déménagement (enfin il l'a pensé très fort!!!).

En cross, Seb poursuit son retour au meilleur niveau l'emportant par équipe aux Inters de cross court et terminant 13ème en individuel. Good job ! Dans 15j son habituel 10 kms à Bordeaux ( Saint Médard en Jalle) où un 30'45''/50'' semble possible pour son come back, la semaine suivante place aux France de cross où le stade Clermontois emmené par Timothée Bommier visera le podium.

En trail encore, Francky réalise un bon "dépucelage" à Lavault Saint Anne en 1h36' pour 17 kms (760 m D+), Kinou et Loulou signent le doublé du PEC en 1h07' et 1h10'... sur la photo on voit bien que le trail ça paye !!! Yannos lui s'est mis une petite course en classique en Ardèche histoire de rester en cannes avant son départ au Canada. Ah "y'a" des week-end comme ça où tout rigole !

La semaine prochaine gros week-end avec reprise de la saison de route en vélo au Bédat avec Gafy, Kiki et Loïc. Mais aussi, Philou et papa Jéjé sur les 58 kms du trail de Vulcain, ça va faire mal aux jambes, ça tombe bien ils adorent ça !

Comme dirait Robert du BAC, vive Bornus, vive le PEC et très bonne semaiSanglierne à tous.

By Kinou

A rajouter dans la collection des trophées, voici celui de la PDS, on aimerait connaître la source d'inspiration du de la sculptrice ;-)

Photo0096

Publicité
Commentaires
B
Le 4ème je pense le connaitre...et vu que le chrono arrive après l'été je pense qu'il sera en canne pour filer un coup de main aux 3 furieux ; affaire à suivre donc...
P
Une selection aux monde pour Tomtom, ce qui fait donc 2 sélections cette année 2009 pour le PEC...<br /> Bravo à tous pour ces belles courses.<br /> Sinon j'ai hate de voir nos cyclistes sur la primavera auvergnate. <br /> Je me disais que le PEC aurait moyen de gagner le chrono de Maringues, il y aurait bien un 4e adepte de la borne pour épauler ces 3 motos... au moins rester dans leurs roues.
B
Petit retour sur cet excellent WE du PEC avec une mention spécial pour Tomtom qui réalise le premier doublet Templier_PDS. <br /> Pour ma part, après avoir fait 15 fois le tour de la cathédrale de Rodez tellement j'étais excité,j'encourage Yoyo et l'attend à mi parcours le couteau entre les dents et prêt à en découdre. Je m'élance alors tel un 10km déterminé à donner le meilleur de moi-même et à tout faire péter! Les km s'enchainent, je double 1 puis 2,3,4 concurrents, j'attrape un verre de coca o ravito et poursuit ma folle remontée. Arrivé au P1(passage au pied de la 1ere pile du viaduc de Miliau)je suis 5ème mais on me dit que les gars devant sont pas loin. Je continue faisant même qqes sauts de haies au dessus des buissons de buis et rattrape un peu plus loin E.Legat puis Thierry Breuil qui marchent. L'approche sur Miliau est longue et difficile mais je relance bien et parvient à apercevoir Tomtom à l'entrée de la ville. Je tape un sprint jusqu'à sa hauteur pr finir les derniers kilos avec lui. <br /> Nous gagnons par équipe de 2 ac Yoyo, contrat rempli. Place à qqes jours de recup'...<br /> Forza le PEC!<br /> By BIB <br /> <br /> Ps ; kinou j'ai plusieurs propositions pr ce magnifique trophé!1)tu le garde,2)t le met ds ta classe, 3) ds tous les otres cas se référer au cas 1)
F
C'est vrai que celui du PDS est pas mal non plus; je comprends maintenant ta question Aso!!! Il est signé Clara Morgane, non!!!
K
Je le vend aux enchères, ASO pour ton futur appart'? Yannos un KDO pour le futur bébé? Bib' pour madame?<br /> swiouplé les gars faut me l'acheter, Marielle le veut pas sur la cheminée...
PEC in live
Publicité
Publicité