Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
26 octobre 2009

TEMPLIERS 2010

Belle édition des Templiers finalement sous un beau soleil : des éclats, de la sueur, des larmes de joies, beaucoup de souffrances mais un beau WE.

VO2 trail : POPO termine 9ème avec les tendons d'achille bien en vrac d'une course survolée par l'éternel jeune Patrice SUC.

Templière : Pounette porte les couleurs féminines du PEC sur cette épreuve, elle termine 59ème.

Marathon des Causses : Grosse déception pour Yoyo de loin au dessus du lot qui l'estomac "en vrille" doit terminer au courage 5ème, malgré tout il a fait preuve d'un beau courage pour terminer dans la difficulté avec un bel esprit sportif avant et après la course ce qui est tout à son honneur. La roue va bientôt tourner.

BIB à court de prépa termine loin mais tout de même 9ème (5ème en 2008), il faudra revenir pour un podium en 2010... Jéjé termine à une excellente 23ème place démontrant que par un travail régulier les progrès viennent toujours.

Francky et Jérome de Steph dans de grands moments de souffrances terminent en un peu plus de 6h, heureux...

La grande course des Templiers : Philou réalise une superbe course et remplit à la lettre l'objectif terminant en 7h41' (objectif 7h45') et 46ème, very good job!

Gafy doit malheureusement abandonner, un manque de prépa évident mais il a aimé et promis de revenir, ne craignant pas la borne le coquin reviendra  cette fois avec ce qu'il faut pour rallier la finish line.

Tom Tom après une (trop) longue saison termine sur les rotules mais tout de même 3ème, comme Yoyo un super esprit pendant et après la course ce qui est bien le plus important. A noter que la victoire revient à l'un de nos plus fidèles lecteurs du blog du PEC (un lien de cause à effet ?!!) MONSIEUR Thierry Breuil un modèle de sportivité et de gentillesse, un immense bravo à lui. Malgré des éclats (Templiers 2008/2009/Serre Che 2009 à 45' de Tom) Thierry n'a eu qu'un Leitmotiv l'humilité et les bornes et encore des bornes... chapeau gars et que dire de plus!

Dans le genre sérieux et bosseur bravo aussi à Fabien Chartoire brillant 12ème pour sa première édition.

RDV en 2010 : Ont déjà pris leur ticket Jéjé et Kinou sur les Templiers, une première pour tous les deux et BIBI sur le marathon, vivement 2010, félicitations et belle recup à tous. Merci aux supporters toujours plus nombreux sur les fabuleux causses.

By KINOU

Publicité
Commentaires
N
Savez-vous que les Templiers 2010 n'auront pas lieu à Nant mais à Millau ?
G
Super WE à Nant ... et Mezerens .De mon côté dans une ambiance de fou, tout le week-end . J'ai découvert le milieu du trail ... et je n'y trouve pas une grande difference avec celui du tri .<br /> <br /> D'habitude quand je bache, je suis degouté mais là... je ne pouvais pas allé plus loin à part en marchant ... hors de question de ramper , je ne voulais pas abimer mes petits genoux! Je paie mon mois à hawaii où j'ai très très peu couru ... on dit souvent que le dernier mois ne compte pas , que tout est fait avant ... ok mais il faut quand même entretenir un minimum ! <br /> <br /> Cela faisait un moment que je n'avais pas eu autant de supporters sur une course ,au moins 3ans . C'etait enorme ! J'etais plus déçu pour eux que pour moi ... En plus du traditionnel PEC, j'ai eu un wagon de supporters (amandine, mes parents , ma tante , mon oncle , les 2 niko , debo, kiki ...) qui ont patienté, patienté et patienté à dourbies ,treves ... pour les ravitaillements... merci à eux, je les attendais à chaque fois avec impatience surtout ... à Treves. <br /> <br /> En plus , je suis sûr qu'il n'y a jamais de hasard ... au bout de 3kms je donne un coup de coude à un type ... je m'excuse ... et devinez qui c'etait ? Philou ... 3300 guss au depart et je tombe sur lui ! c'etait ecris ,je devais courir avec lui , du coup on a fait environ 35kms ensemble à tatcher pour se freiner , mais même en freinant les descentes m'ont déglingué . <br /> <br /> Un jour, je reviendrai ... quand je ne sais pas , ce sera en fonction de ma disponibilité, mais je reviendrai...
G
Super WE à Nant ... et Mezerens .De mon côté dans une ambiance de fou, tout le week-end . J'ai découvert le milieu du trail ... et je n'y trouve pas une grande difference avec celui du tri .<br /> <br /> D'habitude quand je bache, je suis degouté mais là... je ne pouvais pas allé plus loin à part en marchant ... hors de question de ramper , je ne voulais pas abimer mes petits genoux! Je paie mon mois à hawaii où j'ai très très peu couru ... on dit souvent que le dernier mois ne compte pas , que tout est fait avant ... ok mais il faut quand même entretenir un minimum ! <br /> <br /> Cela faisait un moment que je n'avais pas eu autant de supporters sur une course ,au moins 3ans . C'etait enorme ! J'etais plus déçu pour eux que pour moi ... En plus du traditionnel PEC, j'ai eu un wagon de supporters (amandine, mes parents , ma tante , mon oncle , les 2 niko , debo, kiki ...) qui ont patienté, patienté et patienté à dourbies ,treves ... pour les ravitaillements... merci à eux, je les attendais à chaque fois avec impatience surtout ... à Treves. <br /> <br /> En plus , je suis sûr qu'il n'y a jamais de hasard ... au bout de 3kms je donne un coup de coude à un type ... je m'excuse ... et devinez qui c'etait ? Philou ... 3300 guss au depart et je tombe sur lui ! c'etait ecris ,je devais courir avec lui , du coup on a fait environ 35kms ensemble à tatcher pour se freiner , mais même en freinant les descentes m'ont déglingué . <br /> <br /> Un jour, je reviendrai ... quand je ne sais pas , ce sera en fonction de ma disponibilité, mais je reviendrai...
R
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je suis aussi lecteur assidu de votre blog, et si jusqu'ici, je ne me suis pas permis de laisser de commentaire, c'est par réserve par rapport à ce groupe de pote qui vit si bien. A force, on reconnait chacun d'entre vous, que ce soit sur le parcours ou dans les rues de Nant ou même sur d'autres courses! Dimanche matin, quand j'ai saluer Tomtom à l'échauffement, je me suis surpris à l'appeler spontanément "belette" .<br /> Aujourd'hui, je prends un moment pour saluer votre état d'esprit. Un tel groupe, ça fait rêver, surtout quand on est en autogestion totale et que l'on vénère bornus 5-6 fois par semaine en solitaire! Vous avez une chance immense, au delà de l'émulation que cela peut susciter, le plaisir de se retrouver transpire et c'est ça qui compte.<br /> Pour le peu que je connais Tomtom, comment peut il en être autrement? Des gens sains, équilibrés qui se retrouvent autour d'une passion qu'ils savent n'être que secondaire, après la famille et la vie professionnelle. <br /> Le message de Thierry qui montre encore un superbe état d'esprit est une très belle reconnaissance de ce que vous représentez : continuez!<br /> Amicalement,<br /> <br /> Rémi<br /> <br /> Rémi
T
Oui, lecteur fidèle du site quotidiennement. Le problème, c'est qu'à force je connais tout le monde par les surnoms, mais posséde très peu de visage. Vous etes une sacrée bande de ouf. Et j'aurais adoré faire parti du PEC quand j'étais à Blaise en 1991. Depuis que je vous lis, j'ai appris à "implorer BORNUS".<br /> Pour ceux dont je connais le visage:<br /> -courage yoyo, ça va venir.<br /> -idem pour Bib aprés une bonne acclimatation professionelle et plus de volonté à etre plus constant.<br /> -Kinou, bravo pour tout ce que tu fais,t'occuper de tout ce petit monde, tes encouragements du week-end, ton sourire, ta gentillesse. Plus je te cotoie, plus je t'apprécie. (Mon coach pense de même)<br /> -Enfin, Tomtom (and ASO bien sur). Que dire!!! Tellement de choses. Avant tout, quel grand champion, je suis FAN!!!!!!! J'ai beaucoup appris à ton contact, passé de super championnats du monde à Serre Che (à part la course!!!!), je te dois beaucoup pour hier. Le patron du trail en france, c'est toi. D'ailleurs aux oscars Salomon je voterais pour toi.<br /> Bises à tous.<br /> Le p,ti
PEC in live
Publicité
Publicité