Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
1 novembre 2009

Revival Templiers Party

Hier soir, on a assisté à des performances de haut-niveau pour la cloture de la saison Peciste. On peut déjà tirer un premier bilan. Yoyo a bien bossé son ravitaillement pour les courses du TTN 2010, Bib aussi, les glaçons ont sauvé le Héron, la VO2 trail est plus dur que le Giro, Coach Kinou ne sort jamais sans son duvet, on a commencé à préparer le quadruplé pour 2011, Marielle est experte en montage vidéo.

Sortie exclusive des dossiers chauds dans les jours qui viennent.

Popo

Publicité
Commentaires
A
ma table de cuisine ( carréVIP )a résisté aux teq paf MAIS je voulais vous dire que la manzana, la vodka, le champagne n'ont pas besoin d'être frappé, ce n'était pas la peine de tout secouer...<br /> PS: vous avez voilé les roues de ma somptueuse poussette mac laren qui n'est donc plus que sur 3 roues si un mécano était dans le coin çà m'interésse<br /> En espèrant que vous vous êtes tous bien amusé<br /> bises ASO
A
ma table de cuisine ( carréVIP )a résisté aux teq paf MAIS je voulais vous dire que la manzana, la vodka, le champagne n'ont pas besoin d'être frappé, ce n'était pas la peine de tout secouer...<br /> PS: vous avez voilé les roues de ma somptueuse poussette mac laren qui n'est donc plus que sur 3 roues si un mécano était dans le coin çà m'interésse<br /> En espèrant que vous vous êtes tous bien amusé<br /> bises ASO
PEC in live
Publicité
Publicité