Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
28 mai 2010

Kinou monte d'une marche

Kinou a encore accroché la boite le week-end dernier sur la 4e manche du TTN long en Losère. Il est cette fois devancé d'une grosse poignée de secondes par Damien Vierdet qui le lâche sur la fin du parcours à la faveur d'une descente un peu technique. Kinou occupe désormais la 4e place malgré 1 course de moins que les autres. Bib, quant à lui, avait encore la Merrell dans les jambes pour espérer un podium sur le petit parcours.

Enfin, Seb a fait son jubilé sur 3000 steeple ... à la finale Elite des Interclubs ! Immaginez notre Seb, avec un footing et une séance de rythme par semaine depuis 1 ans, se confrontant à une douzaine de gars valant entre 8min30 et 9min ! Il a a priori connu un dernier 2000m difficile confirmant que la borne, il n'y a que ça de vrai ! Les curieux trouveront son temps "canon" sur le site de la FFA, les autres peuvent s'ammuser à le deviner, celui qui sera le plus près du chrono final gagnera un tube de crème anti-caresse dédicassé par Seb himself. On rigole, on rigole, mais il a néanmoins contribué, au même titre que les autres athlètes clermontois sur ces interclubs, à la 6e place de Clermont Athlétisme... ce qui est tout de même sympa pour cloturer la page de son palmarès.

Bon week-end,

Popo

Publicité
Commentaires
Y
D'après Féfé, c'était 10'16"... alors je fais confiance à Féfé, team mate d'Abdel, et je joue 10'16".
K
Moi je dis bravo à Abdel, un 3000 steeple de haut niveau au pied levé, chapeau !<br /> <br /> Allez je tente 10'15'' ?! avec 3'05 + 3'25'' + 3'45''
PEC in live
Publicité
Publicité