Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
21 juin 2010

Le week-end de compétition du PEC

Le week-end dernier était plutôt en mode récupération pour le PEC. Cependant certains d'entre nous (Kiki, Le Héron, Yoyo, Boudi, Gaffy) s'alignaient sur l'infernale. Kiki la gagnait pour la 2e année consécutive, une vraie boucherie mes amis : http://www.linfernale.com/

Ce week-end, les honneurs vont tout d'abord vers Kinou qui gagne une deuxième manche d'affilé du TTN long à Gerardmer et se positionne désormais 2e du général derrière Thierry Breuil. Yoyo et Martin à une semaine du Marathon de Mont blanc se classent respectivement 3e et 9e de la montée du Puy de Dôme. Enfin, Yannos, reprennait le chemin de la compétition après sa longue saison hivernale et gagnait facilement la première manche nationale handisport de triathlon au lac des Sapins.

Soulignons aussi la superbe 3e place de Félix Duchampt au championnat de France Elite de Duathlon.

Bravo à tous et bien sûr n'oubliez pas de bouffer de la borne, il n'y a que ça qui marche... Moi je dois être à 3 footings depuis 3 semaines et sans une divine intervention de Bornus, j'ai bien peur de passer mon mois de juillet à voir s'éloigner le derrière des cuissards des copains dans les bosses...

Popo

PS: n'hésitez pas à compléter cette news avec d'autre résultats qui m,auraient échapper (celles des cyclistes en particulier).

Publicité
Commentaires
K
bonjour a tous <br /> <br /> pour ma part je participai au championnat du monde pompier qui se dérouler au Luxembourg de vtt chrono et course en ligne ( je me suis dis que enchainai les trois il y aurai plus de chance de faire quelque chose)donc vtt je prend une 5éme place (2éme français)après comme d'hab un départ de merde le chrono en monde touriste surprise je prend une 3éme place avec mon vélo classique et la course en ligne une 5éme place également.voila <br /> reprise pédestre pour les 2 mois a venir (popo je de la crème en trop chez moi ca déborde des placard n'hésite pas a venir en chercher !!!! allez les bleus
PEC in live
Publicité
Publicité