Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
12 septembre 2010

Reprise de l'activité...

...sur la toile.

Après un été sans news mais non sans course (la 7e place de Greg aux Frances de tri LD, le top 15 de Yannos sur le CD de l'Alpe.. après une 10e place sur le duathlon, la 2e place de Tomtom à la Swiss Alpine Marathon... juste derrière le champion d'Europe du 100 bornes, l'UTMB annulé, Kinou qui pose des mines à Badre Zioini aux 10km de Royat et j'en passe) on reprend un peu de service lors de ce week-end chargé en course.

Au trail du Sancy, le PEC fait le spectacle. Tomtom est en démonstration sur le 80km et rappelle à tout le monde qu'il faudra compter avec lui aux Templiers (j'en fait mon favoris si la prépa final se déroule sans accros). Yannos en faisaint surement le boucher dans les bosses s'impose avec 12 min d'avance, Philou et 3e, Bib 4e et Yoyo longtemp en tête se fait mal à la cheville mais fini au courage dans le top 10.

Kinou accroche une belle 2e place au trail de la Côte d'Opale derrière Thierry Breuil qui plus est sur un terrain qui n'est pas necessairement à sa convenance. Il assure la 2e place au TTN long. Encore un qu'il faudra surveiller aux Templiers.

Finalement, ce dimanche, un double come-back (Abdel Seb Brelos et Popo) était prévue à L'Ancilevienne (46 km en Run and Bike autour du lac d'Annecy)... et il ne fut pas courroné de succès. En effet, on explose en plein vol un à la mi-course et de fort belle manière (alors à 4e à 1min30 de la tête). S'en suit une longue descente aux enfers (... du classement) mais toujours avec la bonne humeur à la pensée d'une fondu savoyarde (oui, ça c'est caractéristique de l'hypo !). La course se finit en apothéose avec les crampes de Seb à 600m de la ligne qui nous font rétrograder de 7 places (19e à 19min de la tête !).

Attaquez bien la semaine les amis, moi ça sera avec les courbatures aux cannes.

Popo

Publicité
Commentaires
PEC in live
Publicité
Publicité