Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
20 juin 2007

La perf du week-end...

Ce week-end Yoyo est devenu vice-champion d'Europe, Kinou et Popo ont gagne respectivement la Themale de Chatel-Guyon et un trail dans les rocheuses, Bernie est recu au concours de la fonction publique territoriale, Tomtom et Kiki ont fait fort sur le Puy de Dome, Yannos a fait encore une fois l'avion sur un tri, Philou a compris qu'il allait encore devoir bosser son velo pour Embrun (au fait on ne sait toujours pas pourquoi c'est une tafiole), mais la perf du week-end ne serait ce pas la reussite de Stef au concours de professeur de sport  ? 

Ce week-end fut un grand week-end pour le PEC. Pourvu que ca dure !

Popo

Publicité
Commentaires
E
Félicitations ma petite Steph !<br /> Comme je te l'ai déjà dit , très contente pour toi...Profites maintenant de tes vacances bien méritées!<br /> On fêtera ça ensemble à mon retour<br /> Bises<br /> Elo
M
Bravo à toi Steph, très heureux pour ce concours tant mérité, biz kinou
Y
C'est clair que la perf du weekend revient à Stef... Elle fait un top ten sur 900 partants je crois! Mais elle fait seulement 2ème régionale, Pierre-Charles (Peuf) maîtrisant sûrement parfaitement la technique du loup-garou pour parvenir à grimper sur le podium!
PEC in live
Publicité
Publicité