Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
28 janvier 2008

2008 suite...

Après ce bon cru des régionaux et la première gagne en trail de l'année ( le Mont Dore, Kinou), voici la suite des projets 2008 :

BEB' :

Bon allez, je viens alimenter ta gazette des souhaits 2008...... Il faut que je te donne au moins un peu d' info sportive me concernant !!!!

Je devrais prendre le départ le dimanche 9 Novembre 2008 du Marathon des Alpes Maritimes soit le Nice - Canne

Je pars même pour battre mon record de 3 H 37 ' 13 '' , je souhaite partir pour 3 H 31 voir 3 H 29 ' 59 ''....... je vais partir avec une grosse motivation et les dents aiguisées......

Je crois même savoir que je ne devrais pas être seul à me rendre sur la cote pour relever le défi, je pense même qu' il n' y aura pas que des mecs du Pec qui devraient se frotter à la discipline.... mais je laisse le soin aux concernés de communiquer...... s' ils le souhaitent et si ils sont toujours très motivés ( mais je pense qu' ils ou qu' elles le sont !!! ).

TEAM BLOND POWER 

CROSS DU MONT BLANC LE 21 JUIN: anne so et pounette

MARATHON NICE CANNES LE 9 NOVEMBRE: bebert anne so et pounette

SAINTE LYON EN RELAIS DEBUT DECEMBRE  bebert anne so pounette et peut etre fabienne (reste à...)

Pendant ce temps souhaitons bon courage à nos convalescents, Mout après son opération visiblement réussie, et POPO victime d'une bronchite qui vaudrait bien un petit récit... Biz à eux deux.

By Kinou

Publicité
Commentaires
PEC in live
Publicité
Publicité