Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
29 janvier 2008

GAFUS1260 - Agritubel même pas peur....

Il y avait Bornus au PEC, dieu vénéré par POPO et certains d'entre nous, si il n'y pas de monothéistes parmi vous, je propose aussi de vénérer désormais GAFUS1260 !

En effet, après avoir parcouru près de 4300 kms depuis mi-novembre, performance qui laisse El Magnifico pantois... et à l'approche des premières courses élites (niveau en dessous des pro) Gafy a décidé d'en remettre une couche dans le Sud ! Aussi me décrit t-il sa semaine tout à l'heure : lundi 100 le matin 110 l'aprèm, mardi 220 seul etc etc "avec un peu tout le monde dont les Agritubel" (équipe pro avec Christophe Moreau et la révélation du dernier tour Feuillu), Gafus1260 se mêla à eux pour un test en col 8 kms taquet ... "j'ai mis la moitié de l'équipe derrière" !!!!!! pour terminer à 35'' de Moreau au sommet, magic' Gafy. Comme vous l'avez compris 1260 bornes en 7 jours, Bornus en sourit d'aise.

Avec une telle locomotive, le PEC n'a plus qu'à suivre l'exemple, d'ici là Gafus1260 débute sa saison dans 10 jours à Perpignan, logiquement ça devrait aller avec 5560 bornes en deux mois et demi au compteur...

By Kinou

Publicité
Commentaires
G
T'as raison pour tout yannos , mais les activités annexes ont été mises en suspend ... avec j'espère une reprise un jour ! faut jamais désespéré ! <br /> <br /> Sinon bebert , le site ne me servait que parce que j'etais pro et que çà faisait parti du boulot .
Y
Gafy ne passe pas tout son temps le cul sur la selle : je crois qu'il bosse à son appart, qu'il fait son boulot d'agent de voyage, et qu'il a même encore du temps pour des activités annexes comme les tiennes Bébert ;-)
B
Gafy, tu devrais alimenter ton blog, je comprends bien que tu passes ta vie sur ton vélo, mais avec tes résultats, ils mériteraient d' être cités sur ta toile !!! Les dernières news s' arretent en 2006, et depuis, dieux sait si tu as de beaux exploits à mettre en avant......
M
Depuis le temps que je dis que GAFY va finir pro...
PEC in live
Publicité
Publicité