Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
12 septembre 2009

YOYO vainqueur

On n'en sait pas beaucoup plus pour l'instant, Yoyo remporte le 34 kms du sancy avec  près de 10' d'avance ! Good Job !!! devant... le troisième n'est autre que Kiki de retour sur les sentiers du trail, Fabien Chartoire est 4ème, lui aussi prépare les Templiers.

_1 _2

Philou termine à une excellente 11ème place en 3h43' et 3ème vétéran à environ 30' de Yoyo et un 1/4 d'heure de Kiki, de très bon augure là encore, Jéjé termine aux alentours de 4h, visiblement satisfait (place exacte à confirmer).

Allez dans une semaine la Course des Volcans, une nouvelle gagne pour Yoyo et le vieux record de JP, tout ça serait très bon pour le moral et pour la suite...

Des news de Francky à venir bientôt.

Greg a dit OUI, Anne aussi, ouf !

Publicité
Commentaires
S
What happened??<br /> 3 fois le même message; j'ai rien fait; j'ai pas bu...<br /> POPO: on sera là avec Rémi donc un grand oui mais 1h pour moi à pied.<br /> et du vélo si possible (selon méteo)<br /> <br /> Sylv
P
Ça sent le triplé au Templiers tout ça...<br /> <br /> <br /> <br /> Non je déconne !<br /> Sinon, on est de retour ce week-end pour 3 jours, je suis à l'affût de toutes séances ou sorties de 2h environ... A bon entendeur.
B
Magic' Dorel !
M
et le fils qui est tellement bourré qu'il écrit le message trois fois de suite à 2h04 du matin, un mardi matin en franglais sans trop de fautes d'orthographe (l'effet Jet 27); alors que les gens qui travaillent vraiment (les travailleurs) sont en train de prendre leur petit déjeuner pour affronter une dure journée de labeur en cette période de crise...c'est tout simplement honteux...espèce de bobo !!!<br /> Tchuss<br /> R<br /> Ps: Félicitations aux coureurs quand même un petit peu...
F
Ce qui me rassure c'est que je n'étais pas le seul a marcher avec un manche à balai dans le c..!!!J' avais oublié que les quadriceps occupés autant de la place dans les cuisses!!!
PEC in live
Publicité
Publicité