Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEC in live
Albums Photos
Archives
15 septembre 2009

RECO NANT'

Les amis, en espérant ne faire la boulette de n'oublier personne, pour le WE à Nant.

- Chacun à bien envoyé ses Arrhes, merci. De mon côté j'ai envoyé un chèque de réservation de 330 euros environ, donc tout est ficellé. Le contrat signé a été renvoyé.

- Nous logerons au Relaisoleil du Roc Nantais, arrivée possible vendredi dès 17h, "libération" dimanche pour 10h.

- Le coût par personne est de 70 euros TTC, il comprend deux repas du soir en restaurant du gîte, 2 petits dèj' au gîte type buffet, les 2 nuits en chambre double ou triple. On règlera sur place l'argent qui manque.

- L'activité du dimanche aprè'm n'est pas fixée mais cela va venir.

- Nous serons donc :

12 adultes ( POPO, ELO, JEJE, PHILOU, TOM, ASO, BIBI, YO, POUNETTE, FRANCK, KINOU, OLIVIER (athlète breton que j'entraîne qui remplace l'athlète de POPO Seb nain dont la femme vient d'accoucher en avance)

4 enfants : Maël, Vic', Mattéo et Esteban.

En cas de désistement votre chèque de caution de 30 euros sera encaissé car maintenant les arrhes sont partis toutefois ce serait très cool de prévenir afin qu'on prévienne le gîte ou qu'on trouve un remplaçant.

Le programme sportif sera précisé sur place pour n'effrayer personne !!! Prévoir jeux de société, nourriture pour Bib'... internet prohibée et jeux vidéos prohibés, dans un tel lieu ce serait un pêché puni sévèrement lors de la course par Bornus et Templiétus !!!!!

Merci de votre confirmation, si j'ai fait une boulette je m'en excuse.

KINOU

Publicité
Commentaires
F
Oh Bib, mais tu as internet dans ton collége!!! Tu vois que ce n'est pas si pommé que ça. J'ai compris le message, on n'y va pas pour se caresser mais j'espérai un atelier confection de tenues, ou cuisine (avec la nouvelle recette du Gateau Sport)...
B
Du temps libre??? Non Franky on parle pas de la même chose... Il s'agit là d'un stage MADE IN PEC donc peu de place à la caresse et encore moins aux "temps libres". La couture tu la garde pour les soirées au coin du feu cet hiver; d'ailleurs je t'enverrai qqes cours si tu veux ;-)
F
A moins d'un imprévu de dernière minute, je serai à Nant. Peut être que Bib peut nous prévoir des activités manuelles pour les temps libres? je sais pas je dis cela comme çà...
S
Le POKER non de dieux: y'a Philou et Tomtom, ça peut qu'être un grand moment!! (pour les autres joueurs): un bonheur (en bonus Popo en arbitre!!)... je suis vert de pas venir rien que pour ça!!<br /> Bornez bien, profitez<br /> <br /> A+<br /> <br /> Sylv
A
je pars à la recherche d'un jeu de société dès aujourd'hui <br /> bises les loulous
PEC in live
Publicité
Publicité